Prénatal 2017-09-12T17:24:23+00:00

Yoga Prénatal

« La Vie est un yoga ». Sri Aurobindo.

Le yoga est un chemin de conscience… Donc mettre au monde un enfant est un chemin vers la conscience…

L’ attente d’un enfant est un événement qui va profondément bouleverser la future maman : au niveau physique pour laisser la Vie se développer en elle, au niveau mental pour s’organiser et composer avec de nouveaux rythmes, au niveau émotionnel pour se préparer à accueillir un petit être et au niveau spirituel pour savourer l’expansion de conscience propre à la femme enceinte.

Le yoga maternité en yoga de l’énergie est une invitation au voyage du plus dense vers le subtil. Formée à la méthode de Martine Texier, auteur de « L’attente sacré » et « La naissance, un chemin initiatique » dans la collection souffle d’or, vous serez guidé vers une naissance en conscience.

Pour cela, les pratiques seront vécues à travers votre corps et ces expériences imprimeront en vous l’ancrage à la terre, la fortification et le renforcement de la musculature profonde du dos, la tonification des jambes pour mieux porter le bébé, l’exploration et la mobilisation du bassin, la connaissance des articulations, la prise de conscience des muscles du périnée, la transcendance de la douleur et encore d’autres thèmes essentiels à un épanouissement pendant la grossesse et fondamentaux pour la préparation à la naissance.

Possibilité d’organiser ponctuellement des séances avec le papa. Le yoga prénatal peut se pratiquer dès le début de la grossesse.

En cas de complications, merci de me contacter pour en parler.

 

MJC Morteau

Le Lundi

10:00 – 11:15

 

 

Tarifs